Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
10 février 2006

Jeu de la vaisselle

ensemble1Lundi matin, quelle surprise ! une invitation de Lilizen pour participer au jeu de la vaisselle, sans date limite de consommation !! mais au risque de l'oublier ... ;-) voici donc ma participation :

Cela m'a posée beaucoup moins de problèmes qu'à Lilizen, à priori ... car à espace réduit, vaisselle réduite (quoique) ...

J'ai donc ouvert notre buffet, et j'en ai sorti quelques spécimens ... verre à rouge et verre à eau, notre service piment, les bols du matin dépareillés, côté thé et côté pho ... simplicité et convivialité ...

Je n'ai pas entrepris de photographier les verres (1/4 du meuble) : verre à rouge, verre à blanc, verre à blanc d'alsace, verre cantine duralex, verre eau ou sangria, pinte, demi, mini chope, verre digestif, verre perrier ...pff vous voyez à quoi vous avez échappé !

-J'en profite pour dire au Monsieur qui a créé le service piment, que j'attends toujouuuuurs les assiettes à desserts merci !- heureusement que les verrines sont fashion !

vaisselle

Je passe la main à Cléa, Station Gourmande ... de retour de Singapour, et à ... Mercotte !

A vous de jouer, si vous le désirez ... prêtes ... sortez vos coups de coeur vaisselle et shootez !

Publicité
Commentaires
A
je m'en occupe au plus vite et je reviens te prévenir. Merci d'avoir pensé à moi.
Nos voyages
Publicité
Archives
Publicité