Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
15 mai 2006

Lemon curd

Après avoir bavée sur de nombreuses recettes à base de Lemon Curd, après avoir dégustée des tartelettes au citron bien crèmeuses ... après avoir réalisée que cette recette devait être vraiment très simple ... après un saut à la Fnac pour acheter le livre de Pascale Weeks ...  je me suis enfin décidée avec la page 131.

lemon_curd1

Vais-je retrouver ce goût, cette onctuosité ??

Verdict :

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (et pas que moi)

Point positif :

Onctueux, parfumé, crémeux, le même goût que nos tartelettes préférées ...

Point négatif :

Je n'ai fait qu'un seul pot, et avant même de décider sous quelle forme j'allais le faire déguster, il a été pris d'assault par des petites cuillères sorties de nulle part.

Je dois tout recommencer !

Quelques pistes, s'il vous en reste :

Plage ou cuisine, et son victoria sponge cake

Sooishi, et son gâteau roulé au lemon curd et au matcha

Mercotte, et sa rhubarbe lemon curd

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que si on se décide pas de suite à utiliser son pot il va vite dispéraitre, bizarre car moi aussi j'au eu droit une attaque de petites cuillères !
Nos voyages
Publicité
Archives
Publicité