Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
19 mai 2006

Apéritif - Roulés de champignons au thon

Voici une recette très simple pour un apéritif, de Sophie DUDEMAINE, et déclinable à volonté !

feuill1

Pour 15 à 18 pièces

- 1 pâte feuilletée

- 300 gr de champignons de paris

- 190 gr de thon au naturel

- 125 gr de mascarpone

- 1 oignon

- 1 œuf entier

- ciboulette

Préparer les champignons et l'oignon, les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, saler et poivrer. Hacher cette préparation avec un robot. Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger le thon, le mascarpone, l’œuf, le mélange champignons et la ciboulette. Etaler sur la pâte feuilletée la préparation puis roulez le tout. Envelopper l’ensemble dans du papier film et laisser prendre au frigo 2 h min .

Découper des rondelles d’environ 2 cm d’épaisseur puis poser-les sur une grille recouverte de papier sulfurisé. Cuisson 15 / 20 mn.

feuil1

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
M
Je tiens à te remercier pour cette recette (même si c'est un peu tard :-) ,elle est fabuleuse ,plusieurs de mes amies l'ont essayée e elle fait l'unanimité merci !!
J
Je découvre juste ton blog, blog du jour sur Canalblog. Je suis enchantée : comme toi, j'adore les voyages et la cuisine ! Et en plus le design de ton blog me plaît beaucoup. Je reviendrai !<br /> PS: cette recette part direct dans mes favoris...
Nos voyages
Publicité
Archives
Publicité