Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
23 juin 2006

Crème de mangue

Prêt(e) pour une douceur ?

cr_me___copie4

J'ai mixé deux petites mangues bien mûres avec 200ml de lait de coco, ce qui a donné 3 ramequins ... et voilà au réfrigérateur pour les servir bien fraîches ! une ou deux feuilles de menthe pour la présentation. Habituellement, je les sers  en verrines avec quelques macarons (ex : le chocolat gingembre de JP Hévin) ... petit dessert très apprécié !

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement divin ! Et comme ici a Taiwan, les mangues sont toujouts bien mures, c'est l'ideal pour les deguster !<br /> Merci.<br /> Adele, chez nous c'est pas smoothie parce que "y'a des morceaux" ..... (qd on a pas de mixer, on ecrase a fourchette, systeme D) :))
C
Mangue coco, c'est une valeur sure; en plus, c'est vite fait!!
M
Oh que c'était bon! Sans macaron mais avec une pincée de gingembre moulu: un délice! Merci pour ce délicieux dessert!
C
je prend ;)
S
Un dessert simple et délicieux, j'aime beaucoup l'association mangue-lait de coco.
Nos voyages
Publicité
Archives
Publicité