Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos voyages
5 août 2006

Départ pour le Rajasthan

ind

source "Courtesy of The General Libraries, The University of Texas at Austin."

On y est ! les sacs sont bouclés pour 3 semaines pour le nord ouest de l'Inde … Nous rejoignons en ce moment l’aéroport, départ prévu à 17h pour Delhi, escale à Munich. Nous avons prévu : Delhi, Agra, Vanarasi, Jaipur, Jodpur, Jaisalmer, Udaipur, Delhi ... Nous avons en poche notre billet d'avion et notre premier hôtel à Delhi ... Nous vous donnerons des nouvelles en cours de route !

raj

Carte extraite de la collection des "Guides Bleus" : "Rajasthan et Gujarat , l'Inde des caravanes"

ho

Photo source Pondichery

Publicité
Commentaires
Y
ça me rappelle le voyage en Inde d'un ami l'année dernière, comme vous il faisait suivre son voyage étape par étape, en live..<br /> Belle idée, on s'y croirait...
L
Très bon voyage dans le Rajasthan ! Je garde un très bon souvenir de cette partie de l'Inde. <br /> A bientôt pour le récit d'un voyage peu ordinaire et extrêment riche en découvertes !<br /> <br /> Loomoon
L
Trop de chance... C'est la mousson mais l'Inde même sous la pluie, c'est beau.<br /> Bon voyage...
A
Bon voyage! J'ai beaucoup aimé le Rajasthan bien qu'un peu déçu par les indiens! Je reve maintenant d'aller au Kerala!<br /> Très bonnes vacances et à dans trois semaines our le récit des tes aventures!!!!
F
bon voyage <br /> nous avons hésité cette année entre le rajasthan et la chine ...et bien nous revenons de chine ,alors j'attend ton retour pour avoir tes impressions !
Nos voyages
Publicité
Archives
Publicité